Hey, this photo is ©

MAMAN ET MOI – 2024

April 26, 2024

Le vieil adage « les jours sont longs, mais les années sont courtes » n’est jamais aussi vrai lorsqu’il est appliqué à la vie de famille. C’est parfois bouleversant de regarder mes enfants et d’avoir l’impression que c’était hier que j’étais capable de tenir tout leur corps dans mes bras. Bien que j’ai d’innombrables photos d’eux, je chéris particulièrement les photos de famille professionnelles que je prends périodiquement, car je peux vraiment voir leur croissance au fil des années.

La vie est chargée et le temps semble toujours passer plus vite que prévu. Je souhaite donc vous proposer un moyen simple de vous aider à être proactif dans la préservation de votre héritage familial.

Le printemps est une période de renouveau, de célébration et d’espoir de jours heureux à venir, alors c’est le moment de prendre le temps et d’inviter tes enfants ou ta maman et leurs proposer un moment special.

  1. C’est tellement simple – la séance photo se passe dans une ambience épurée qui permet de choisir la tenue qui vous correspond, des jeans et une belle chemise, une robe simple ou sophistiqué. Les mois de mai et juin, le studio (Haute-Loire 43) est ouvert pour ces séance “Maman et moi”.
  2. C’est tellement rapid – pas besoin d’avoir l’expérience d’un model. Je suis là pour vous guider, vous mettre en valeur et vous offrir vos plus belles photos, pendant 20 minutes.
  3. C’est pour toujours – oui, vous avez une photo de il y a 5 ou 10 ans avec vos enfants, mais cette année, reste unique et c’est la plus belle, parce que c’est le présent.

Dans un mois, c’est la Fête des mères. Si vous avez déjà l’envie de faire une séance photo avec vos enfants ou d’offrir une séance photo à votre maman, le moment est venu.

Rien de plus simple. Envoyez moi un e-mail et réservez cette expérience.